samedi 27 février 2010

Bon insomnie, il faut que je vous dise...



Mon film culte : Arizona Dream, je n'ai encore jamais trouvé quelqu'un qui aime ce film... ajouté à cela Iggy Pop (pour l'avoir vu aux Nuits de Fourvière ben tout comme Goran Brégovic que personne ne connaît) des acteurs comme Lily Taylor ou Vincent Galo...

Dites-moi que je ne suis pas seule à aimer !!!!!!!







2 commentaires:

  1. Via magicmaman, je découvre ton blog. Je laisse un message parce j'ai adoré ce film, ses acteurs, sa musique, ses images, sa poesie, sa folie douce...Pas revu depuis sa sortie et pourtant encore plein d'images en tête

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis ravie !! il faut que tu le revois, en vieillissant j'y découvre davantage de choses et sans en perdre en onirisme ...

    RépondreSupprimer