mardi 1 janvier 2013

2013 ...

"- Pourquoi rêver est-il si important ?
- Parce que dans mes rêves on est toujours ensemble."
Inception.


et...

Abigael...


"Je te laisserais entrer dans mes rêves si je peux venir dans les tiens."
Bob Dylan





"Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible."
Elsa Triolet


Quand j'étais petite je rêvais de vivre dans une caravane ...
(moi)


"Je crois que mes rêves plus ils sont haut plus ils sont beaux"


pour 2013 je vous souhaite simplement
de réaliser vos rêves, même les plus fous, surtout les plus fous...
je vous souhaite ...

6 commentaires:

  1. que tes voeux soient exaucés ma chérie! gros bisous à toi et à Abi!!

    et n'oublions pas tant qu'il y a du rêve,il y a de l'espoir!

    RépondreSupprimer
  2. souvent je rêve éveillée, ça compte aussi ?

    que l année te soit douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je p'espère meilleure, on va tout faire pour ;)
      bisous

      Supprimer
  3. A vous aussi ! et longue vie à ce magnifique blog que je ne saurais décrire tant il y est beau, vrai sensible, merci à vous !

    RépondreSupprimer
  4. Belle année à toi, que tes rêves se réalisent ou du moins que tu ne cesses pas de rêver ...

    RépondreSupprimer