mardi 3 avril 2012

Il y a des blogs...

...qui ne laissent pas indifférents, le blog de Maïa est une invitation à la douceur, allez-y et laisser vous bercer


Par ailleurs, la voilà finaliste au concours blog des créatrices de Marie-Claire 
Pour visiter c'est par ici


Et pour voter chaque jour, c'est par ici


On est tous avec toi Maïa !



4 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est top le blog de maïa

    c'est propre, c'est net et ça donne l'impression d'être "simple" (mais on sait que c'est faux ! ) y'a du boulot beaucoup de goût et du molleton qui donne toujours à son blog un côté moelleux ^^ bonne chance Maïa

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est trop beau le blog de maia ! je lui disais justement ce matin que je me rappelais quand elle a dit sur le forum qu'elle cousait "un peu" et qu'elle nous a montré ce qu'elle faisait ... moi qui m'attendais à lui envoyer des encouragements, pour le coup, c'était mieux que moi ! snif ! lol !
    (comme quoi, il ne faut jamais manquer d'humilité !)

    RépondreSupprimer
  3. Je me sentirais bien chez Maïa :))

    RépondreSupprimer
  4. Hannnn!!! Steph, tu veux me faire pleurer ou quoi??? T'es vraiment un ange! Merci infiniment!!!! Et merci à Sprit, Elodie et Sixtine, vos messages me touchent beaucoup, beaucoup!!! Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer