mercredi 4 avril 2012

Une fois n'est pas coutume....

J'ai décidément des amies pleines de talents, j'en souffrirais presque (sourires)


Donc après Maïa,  je vous présente Mélanie,, alias mademoiselle.m surdouée dans son domaine, que je vous laisse découvrir ici, tout aussi généreuse et adorable.
Je vous invite à acheter son livre ici qu'elle m'a gentiment offert, je pense fort à la remercier.


En attendant, tout comme pour Maïa, merci de voter pour elle chaque jour ici, mille mercis !!




5 commentaires:

  1. Un grand merci à toi Steph, je suis très très touchée <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est extra ! ça me tente bien depuis bina cette histoire ! un jour je m'y mettrais ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut se lancer Elodie ^^ nous on va s'y mettre pendant les vacances, je vous ferai un reportage même si ça ne ressemblera à rien ^^

    RépondreSupprimer