samedi 14 avril 2012

Revue de mode enfantine...

     Depuis que ma puce a joué les mannequins pour Isabel Marant, je prends beaucoup de plaisir à regarder ce qui se fait en matière de mode enfantine, et ce, même si je reste classique dans les choix pour habiller mon petit cheval : 

   Monoprix, Cyrillus, Neck & Neck, Hardfort, Troizenfants, Dino e Lucia, Floriane etc. (toujours dénichés à petits prix, petit budget oblige). J'ai délaissé quelques marques comme Catimini, Kenzo, car les collections bébés sont en général plutôt jolies, passé 4 ans nettement moins. 

    Et en attendant de maîtriser ma bête (ma machine à coudre quoi...) je regarde ce qui se fait par-ci par-là, de mes amies couturières aux nouveaux créateurs comme Wovenplay, que mon amie de New-York Meredith (love U) m'a fait découvrir par exemple  puisqu'elle n'en est pas moins amie avec la créatrice :


On peut d'ailleurs la découvrir dans Milk, Doolittle et sur LFG.

On y retrouverait presque l'esprit d'Annie dans lequel une autre amie Toni Ann Gisondi (la plus petite) y joue
petit clin d'oeil à Toni qui a ouvert sa Fan page Facebook :




Voilà un peu de légèreté avant de s'atteler à des préoccupations plus sérieuses 'aheum'... 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui c'est marrant comme tu m'en parlais il y a quelques mois et maintenant on en entend parler ici !

      Supprimer
  2. que c'est beau tout ça et Abi porte les choses tellement bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tiens il faudra que je profite des vacances pour la prendre avec ce que tu lui as fait ! Aujurd'hui dimanche pluvieux elle porte très bien le pyjama ^^

      Supprimer
  3. Mon meilleur fournisseur : le vide grenier ... mais sinon, c'est superbe tout ça ! et c'est sur que de pouvoir les reproduire soi même avec une mac ...
    c'est quoi tes préoccupations plus sérieuses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais aussi les bourses aux vêtements! Parce qu'avec la cour d'école qui n'est pas bétonnée, entre poussière et boue il faut du change ...
      Mes préoccupations?
      A suivre hihi ^^ !

      Supprimer