lundi 24 décembre 2012

All I want for Christmas ...

Alors ma puce, qu'attends-tu le plus pour Noël ??

un papa ... :(



 je sais que je ne vois pas mon papa mais celui-là je l'aimerais fort dans mon coeur !

-Oui mais cette année ce ne sera pas possible...
-Oh mais je sais, il sera là l'an prochain à Noel !
-Et des frères et de soeurs...
-.  ...
-Mais pas à Lyon, je veux rester ici, dans mon école.
-T'as pensé à tout toi ?
-Oui mon plus beau cadeau ce sera ça !! une famille entière !!
- ...

Maman a du boulot, avis à la population :(








2 commentaires:

  1. rien n'est impossible, tout peu arriver encore ...Bon visiblement Abi a mal digéré Lyon
    bious à toutes les 2

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je rejoins sprit, tout peut arriver ... même une famille entière d'un seul coup ... des bisous

    RépondreSupprimer